Construction d'un terrain de football 2011

Moyenne : (2 votes)

Le football est une discipline éducative, sert à encourager la pratique du sport généralement, à lutter contre la délinquance des jeunes dont le nombre progresse sans cesse. A ce titre, l’association « Mimid » a pris l’initiative de construire un petit terrain adéquat au Douar El Kebir pour la pratique du football. Le coût de réalisation s’élève à 3000 milles euros.

Le but de cette initiative est de pouvoir éviter la délinquance des jeunes en leur proposant des activités pour se rencontrer et échanger des idées. Le projet vise aussi à organiser les jeunes et les encadrer dans des équipes et améliorer les conditions de pratiquer le football dans la région de Lagfifat.

Malgré cette modeste réalisation, il reste beaucoup d’efforts à faire pour promouvoir le football dans cette région où le sport est très en retard et le manque d’infrastructures sportives est un handicap majeur.

Nos ambitions sont sans limite, mais nous ne pouvons pas les réaliser seul, nous ne pouvons pas les faire sans votre aide, vos dons. Pour cette raison, l’association « Mimid » lance un appel d’aide à toute personne désirant participer à l’évolution et au développement de ce projet.

Pour pouvoir exploiter le terrain et assurer la continuité de ce projet, l’association « Mimid » a crée un club sportif. "Nadi Krawit"

Informations club 2010/2012

• Le nombre de participants : 102 participants.
  • Bénéficiaires : Les jeunes de la région.
  • Catégorie d'âge : 4 catégorie d’âge.
  • Recettes : 513 euros par an.
  • Dépenses : 695 euros par an.
  • Activités du club 2010/2012

• Organisation d’un tournoi de football pendant le mois du ramadon.
    • Deux séances d’entrainement par semaine, Jeudi, Dimanche.
    • Besoins

• de fonds afin de nous permettre de bien gérer ce projet et payer le loyer du terrain (500 euros par an).
      • Équipements et matériels de Football (filets, abris de touche, ballons, maillots, Crampons, Protèges...
      • Équipements pour bien tenir le sol du terrain.
      • Des sponsors.

Découvrez l'événement en photo.