Distribution de fournitures scolaires 2009

Moyenne : (1 vote)

Dans le cadre d’un projet d'amélioration de la scolarité des enfants nécessiteux, l’association « Mimid » a organisé, le 18 août 2009, au Douar El Kebir (Sud du Maroc), un grand évènement durant lequel elle a distribué des fournitures scolaires aux 233 enfants répartis sur huit écoles différentes. Ces fournitures constituées essentiellement de cahiers, de stylos, et de craies, sacs à dos ...

La cérémonie de distribution s’est déroulée en présence de plus de 500 personnes. Les autorités en charge de l’éducation de la région, les parents d’élèves et les délégués de la municipalité (Jamaa) ont aussi marqué leur présence.

L’association « Mimid » remercie toutes celles et tous ceux qui, en faisant leurs dons, permettent d’améliorer le quotidien de nombreux enfants.

Un remerciement spécial aux membres de l’association pour le soutien qui nous ont apporté afin de réussir cet événement.

Découvrez l'événement en photo.