Distribution de vélos 2010

Moyenne : (1 vote)

Le 29 Juillet 2010, l’association « Mimid » a organisé, au Douar El Kebir, Commune Lagfifat, Province de Taroudannt, une opération de distribution de vélos au profit de 50 collégiennes venant de 7 villages isolés. Cette distribution fait partie de notre programme de lutte contre l’abandon scolaire. Elle permettra aux élèves de se rendre plus facilement à l’école

La distribution s’est déroulée lors d’une fête durant laquelle plus de 500 personnes étaient présentes. Les autorités en charge de l’éducation de la région, Monsieur le Président de la commune « Jamaa », les parents d’élèves, et les habitants de la région.

La fête est animée par les mots de, respectivement, Monsieur le Président de l’association « Mimid », Monsieur le Président de la commune « Jamaa », qui ont remercient tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette opération en gratifiant les efforts louables de l’association « Mimid » et l’association « Mimid Maroc » au service de l’encouragement de la scolarisation.

Découvrez l'événement en photo.