Adhérer à l’association

Association Mimid

Vous pouvez aider l'association et soutenir son action en devenant adhérant. Votre adhésion vous permettra : d'être mieux informé des projets de l'association, de participer gratuitement ou à tarif réduit aux activités de l'association et de recevoir les bulletins d'informations ...

Il existe deux statuts d'adhésion :

• « Membre de soutien » : le statut membre de soutien est acquis lors de l'inscription à l'association et vous permet d'être membre pour nous soutenir financièrement.

• « Le statut de membre actif » : peut-être demandé ou proposé par le conseil d'administration aux membres qui agissent activement. Ce statut vous permet de disposer de plus de responsabilités au sein de l'association.

L’adhésion coûte « 10€ » par mois (ou « 120€ » par an) pour obtenir la carte d'adhésion de l'association. Votre contribution nous aidera à concrétiser nos projets à moyen et long terme.

Pour adhérer à notre Association, il vous suffit :

• de créer un compte sur le site. Bientôt en ligne. (Action facultative)
  • de télécharger le bulletin d'adhésion ci-après, le remplir et nous le renvoyer soit à l’adresse suivante : « 18 Avenue du Martelet 95800 Cergy St Christophe », ou par E-Mail à « fmimid@yahoo.fr ».

Bulletin (Version pdf) d'adhésion à l'association « Mimid » (2012-2013)
Télécharger

Bulletin (Version word) d'adhésion à l'association « Mimid » (2012-2013)
Télécharger

Pour toute information concernant l’adhésion à l’association, merci de nous contacter par téléphone (06.50.07.57.86) ou par courriel (fmimid@yahoo.fr).