BENEVOLAT

Association Mimid

Le travail des bénévoles consiste à participer à la préparation, l’organisation, et à la réalisation de nos événements et projets.

Actuellement les équipes de travail sont incomplètes. Malgré notre quête acharnée et votre solidarité, des postes-clés ne sont pas encore occupés. Nous avons besoin des compétences les plus variées, notamment en : Communication, Organisation, Logistique, Informatique, Écriture d'articles et d'autres.

Si Vous êtes plein de bonne volonté, que vous avez de l'énergie, venez nous rejoindre en nous écrivant via notre page « contact » , nous reviendront vers vous prochainement pour vous faire participer aux projets de l`association « Mimid ».