Sortie aux Étangs de Cergy

Association Mimid

Sortie aux étangs de cergy

L’association Mimid organise, 26 Mai 2013, une sortie aux étangs de Cergy accessible à tous ses adhérents.

Après l'inscription de toute personne extérieur à l’association, une autorisation lui sera envoyé. Cette autorisation devra être présenté le jour de la sortie.

En cas de trop grande affluence. Une sélection sera faite dans l’ordre des inscriptions

Savoir plus sur nos sorties

.

Réservation : Etangs de Cergy 2013

(Hommes)
(Femmes)
(Age < 15 ans)

Accéder à la base

Rue des Etangs
95001 Cergy

Accès à la base par la route
Autoroute A15, sortie n°9 direction Cergy, puis suivre le fléchage « Les Etangs de Cergy Neuville ».

Accès à la base par le train
RER A, Cergy-Préfecture, puis bus n°48 jusqu’à l’arrêt « Base de loisirs ».Train :- de Paris Saint Lazare : Cergy-préfecture puis bus n°48- de paris gare du Nord, Pontoise puis bus 45 et 48

L’accès à la Base est complètement libre et gratuit. Le parking est payant les WE et Jours Fériés d’avril à fin septembre.