Laayoun El Kouchi
Laayoun El Kouchi
Pays:
Maroc
Date de publication: Mercredi, Février 27, 2013 - 18:36
Vues: 2,662 fois
Moyenne : (1 vote)
Bookmark and Share

Biographie

Laayoun El Kouchi, grand homme religieux et imam religieux, est doté d’une extraordinaire psalmodie et d’une voix magnifique qui adouci les meurs et qui nous faite dévouer et nous rapprocher du grand Allah, notre Dieu.

Et ce, grâce à Laayoun El Kouchi qui ne fait que partager avec ses auditeurs ses sentiments en rapport avec la religion musulmane, mais en réalité, il ne fait pas que cela, il rapproche « El 3abd » à son créateur « El Khalik El khalad ». En toute évidence, d’autres comme lui en font le même métier.

Le grand Cheikh Laayoun El Kouchi a vu le jour en l’année 1967, à Safi, le domicile de ses parents, au Sud de la ville de Casablanca au Maroc « EL Maghreb ». Durant toute son enfance, en vit en lui la parfaite dévotion d’Allah, notre bon Dieu.

Et en effet, on ne se trompa guère, le grand Cheikh Laayoun El Kouchi appris et mémorisa le Saint Coran à l’âge très tôt de 9 ans. Également, Laayoun El Kouchi a reçu ses études primaires dans la ville de Safi, et ainsi que ses études secondaires et supérieures. En toute évidence, Laayoun El Kouchi lui fit attribuer son diplôme de baccalauréat avec mention. Il choisit la spécialisation de Lettres Modernes, en aucun rapport à sa passion, et se ne fut guère une raison pour laisser tomber ses rêves de devenir un célèbre homme religieux.

Cependant, actuellement, le grand Cheikh Laayoun El Kouchi gagna de la popularité en devenant imam et réciteur de la mosquée prénommée Al Endalous dans le quartier d’Anasi, au Maroc.