Nabil Ar Rifai
Nabil Ar Rifai
Pays:
Arabie Saoudite
Date de publication: Lundi, Mars 18, 2013 - 13:44
Vues: 2,696 fois
Moyenne : (1 vote)
Bookmark and Share

Biographie

Le Cheikh Nabil Ibn Cheikh Abdul Rahim Rifai alias Nabil Ar Rifai, grand homme religieux et originaire d’Arabie Saoudite, illustre un célèbre personnage islamique et imam saoudien. Le grand Cheikh Nabil Ar Rifai a vu le jour le 19 du mois Joumada ath-thania de l’année 1398 de l’hégire à Jedda, la ville Sainte en Arabie Saoudite.

Le grand Cheikh Nabil Ar Rifai appris et mémorisa le Saint Coran en un temps surprenant à la fin de l’année 1415 de l’hégire, faisant ainsi de lui, un homme de volonté et de persévérance infaillible.

Cette étude du Saint Coran, lui a été transmise par de nombreuses références en question des sciences coraniques et islamiques. Parmi eux, on peut citer le grand et célèbre Cheikh Abdel Aziz Ramadan, le Cheikh Alij Jaber (décédé, et que Dieu ait son âme et la béni), mais également le fameux Cheikh Abdel Wahab Hadiri qui est l’un des meilleurs enseignants de ces sciences là.

Le grand Cheikh Nabil Ar Rifai obtint son master des directions des ressources humaines, et cela après avoir obtenu une mention d’excellence et de bonnes attitudes le diplôme du Baccalauréat dans l’ingénierie pétro dynamique, et ce diplôme lui a été attribué pas l’université du Roi Abdul Aziz.

Personnellement, le grand Cheikh Nabil Ar Rifai est marié, et père de deux jeunes filles, prénommées Lana, et Nala. Le grand Cheikh Nabil Ar Rifai est devenu imam des prières du Tarawih à la grande mosquée Ramadan située au Baghdadia, et ce grâce au bonheur que lui procure sa petite famille et également à son sens de perfectionniste.

Et cela pour enfin regagner le post d’imam dans le quartier Andalouss, puis dans la mosquée El SAyida Khadija Ibnat Khouyled dans le quartier El Zahrae. Aujourd’hui, le grand Cheikh Nabil Ar Rifai occupe une fonction dans la compagnie générale des lignes aériennes arabe Saoudite. Parallèlement, le grand Cheikh Nabil Ar Rifai est célèbre imam et Khatib dans la fameuse mosquée Takawi dans la rue El Tahaliya.

Ainsi, le grand Cheikh Nabil Ar Rifai gagna par ces nombreuses fonctions mais aussi par le billet de sa magnifique psalmodie, de la célébrité et de la popularité. Ainsi, diverses chaînes de télévision, des sites internet comme le notre, qui en est un exemple concret, et des stations des radios, diffusent ses productions qui se distinguent des autres par son harmonie.