Saad El-Ghamidi
Saad El-Ghamidi
Pays:
Arabie Saoudite
Site web:
http://www.saadghamdi.com
Date de publication: Mercredi, Mars 20, 2013 - 23:16
Vues: 3,206 fois
Moyenne : (1 vote)
Bookmark and Share

Biographie

Saad El Ghamidi est un célèbre reciteur coranique originaire d’Arabie Saoudite. Il a vu le jour en l’année 1968 en Arabie Saoudite.

Saad El Ghamidi, par sa grande volonté du meilleur et ses espérances dans la dévotion de Dieu, fit des études religieuses islamiques (Oussoul Din) dans l’université de Charia, où il obtint son diplôme avec bravoure et excellence.

Encouragé par ses proches, et par constance et obstination, il réussit à apprendre toutes les Sourates du Saint Coran en quelques années seulement en l’année 1990, et en fut par conséquent un grand et légendaire réciteurs du Saint Coran comme ses contemporains Saoudiens, à qui le nombre, est très grand.

En 1985, Saad El Ghamidi pris la décision de prendre une différente carrière celle d’un chanteur religieux musulman (C’est-à-dire Monchid, en langue arabe). Le succès fut grand, et prend de l’envergure à chaque fois qu’il sort une nouvelle chanson religieuses.

Ses plus célèbres chansons sont les suivantes : "Gharbane", "Malakna Hadihi Donya Qorounan" et d’autres encore, de même renommée et célébrité. Suite à cela, il en fait un réel album, qui rencontra un front succès, faisant son grand plaisir, et de sa volonté un vrai exemple à nous tous.

De même, qu’il fut celui qui faisait la prière à la grande et sainte mosquée.